[Fancomic] Mass Effect : Reunion

Mass Effect Saga

Natsumi - Dimanche 13 Octobre 2013 à 14h25 - 4 commentaires - News
En ce dimanche de grisaille, je voudrais partager avec vous un fancomic que j'affectionne tout particulièrement : Mass Effect : Reunion. Réalisé par la canadienne CalicoJill, ce comic se déroule après les évènements de la fin Destruction de  Mass Effect 3.

image


Alors que le Normandy est perdu dans les Systèmes Terminus et les ressources s'affaiblissent, Liara doit faire le deuil de Shepard pour la seconde fois... Elle ignore que cette dernière a survécu et se remet difficilement de la disparition du Normandy et de sa bien-aimée...

Pour lire le comic, c'est par ici !


PS : n'hésitez à me signaler toute faute d'orthographe et je corrigerai ça ;)
Commentaires
Lighterthatsome - 13/10/2013 15:18
L'un des comics les plus soignés que j'ai pu voir. J'aime vraiment la patte graphique de l'auteur.
J'adore particulièrement la page 11, pour la tête de Jack.

Dommage qu'il n'y ai pas eu d'update depuis un bail...

Sinon, rien à dire sur la trad, à part qu'elle est bienvenue. Bon travail =)

Karrie788 - 13/10/2013 15:57
C'est du Liaramance, donc j'ai du mal à m'attacher au truc - et je dis ça sans volonté de troller, cette romance me parle pas, c'est tout - mais le fancomic est très bien fichu !
Natsumi - 13/10/2013 16:28
Lighterthatsome : c'est vrai que CalicoJill a pas mal ralenti le rythme depuis le début de parution, mais j'avais eu une petite discussion avec elle et elle est déterminée à terminer le comic, même si cela lui prendra du temps ;)

Karrie : je te comprends assez, je suis également assez refroidie quand on en vient à Liara. Cependant, c'est l'un des rares comics sur FemShepxLiara que j'ai vraiment adoré, j'aime la détresse des 2 protagonistes et le soin apporté aux autres personnages (le duo Jack/Wrex est juste epic à mon sens).

Enfin bref, un jour j'aurais la volonté de me taper la trad des 100 pages de The Spectre and Archangel, et ça ça devrait te plaire ;)
Karrie788 - 13/10/2013 16:30
Nan mais Spectre and Archangel on le traduit en tandem QUAND TU VEUX.
Poster un commentaire