MCM Expo 2013

Mass Effect Saga

image



Les membres de la rédac Kelrin et Karrie ont eu la chance de se rendre à la MCM Expo de Londres les 25 et 26 mai. Voici ce qu’ils nous ramènent...

Salut Mass Effect Saga !

Aujourd’hui, nous sommes particulièrement heureux de vous faire un retour sur le weekend du 25 et 26 mai que Kelrin et moi-même avons passés à Londres à la MCM Expo, organisée à Londres dans le centre ExCeL London. Énorme événement où étaient présents Mark Meer, Rana McAnear et Raphael Sbarge. Le weekend fut intense mais passionnant, et nous sommes plus que ravis, aujourd’hui, de commencer à vous présenter ce que nous en avons récupéré !

Le samedi 25 mai fut riche en événements et je vous propose de jeter un œil à nos aventures londoniennes :




 



Autant vous dire que nous avons eu nos moments de défaillance pour cause de trop d'épique en trop peu de temps. Et ce n'était pas fini.

Voici donc notre interview de Rana McAnear !

 



Après avoir déjeuné avec Rana McAnear (moment par ailleurs fort plaisant !) nous avons pu nous rendre au Mass Effect Rally dans l'après-midi.



Un type avec un T-shirt où était marqué Sneaky Zebra traînait dans le coin, on ne savait pas trop ce qu'il fabriquait, il nous demandait de nous pousser en permanence, mais au final ça a donné ça...

 



... donc, on était plutôt contents.

Après un après-midi de folie au Mass Effect Rally, nous avons un peu déambulé patiemment dans la convention.
Nous avions convenu avec Mark (après 10 minutes passées à tenter de l'aborder pendant le Rally, ni plus ni moins) de nous retrouver après la fermeture, à son hôtel, pour faire l'interview.

Dont acte, puisqu'à 18h nous avons été le retrouver au stand de MyM où il signait des autographes. Dans un uniforme d'officier d'HYDRA (Marvel). Eh oui, il a changé de cosplay avant de retourner à ses signatures. Si c'est pas la grande classe ça !

Nous l'avons retrouvé pour mieux se re-séparer le temps d'un éclair de génie ("Oh mince, les bagages à la consigne !"). C'est donc sur les coups de 19h finalement que nous avons retrouvé Mark à son hôtel. Et ça a donné ceci :


 

Le lendemain, nous nous sommes extirpés sans mal des bras de Morphée pour notre prochaine étape : le matin, en nous baladant tranquillement en hoodies N7 dans la convention, on s'est faits repérer... par Raphael Sbarge lui-même, qui nous a demandé de venir le voir (merci les hoodies !). Suite à notre rencontre et à une petite discussion très plaisante, nous l'avons retrouvé dans l'après-midi pour une interview !

 

 


Nous n'en resterons pas là, nous avons bien plus de contenu à vous montrer : cette news sera mise à jour. Mais d'office, je tiens déjà à adresser quelques remerciements.

D'abord à Kelrin, qui bien que beaucoup plus invisible que moi en apparence sur ces vidéos, a abattu la plus grosse et la moins marrante partie du boulot. Merci encore à toi pour ce weekend exceptionnel. Merci à Dave Axbey de la MCM Expo pour son aide très précieuse pour nos interviews. Et merci bien sûr à Mark, Rana et Raphael d’avoir été si gentils, funs et marrants avec nous.

 

Par Karrie et Kelrin