Eva Coré

Mass Effect Saga

Recherche par tags

Espèces
Zones
Périodes
Oeuvres
Eva Coré

Eva Coré

Auteur : Layla Archer
Catégorie : Personnages - Codex
Date de création : Vendredi 05 Avril 2013 à 17h05
Dernière modification : Dimanche 16 Fevrier 2014 à 12h41
Nombre de consultations : 1327
Tags associés : Humains Autres oeuvres Amicaux Autres personnages

Éva Coré est une mercenaire humaine qui travailla avec Jack Harper et Ben Hislop. Éva a combattu dans la résistance contre les forces d'occupations turiennes sur Shanxi lors de la Guerre du Premier Contact.

 

Histoire 

Mass Effect: Evolution : 

Shanxi 

Ben Hislop, en collaboration avec Éva Coré et Jack Harper, tend une embuscade à une patrouille turienne lors de l'occupation de Shanxi. Le trio fait prisonnier un général turien du nom de Desolas Arterius. Le général leur révéla qu'il était à la recherche d'un artefact caché sur la planète, le groupe parvint à capturer le reste de l'unité du général à l'entrée de la grotte abritant l'objet. Ben entra dans la caverne avec Jack pour en savoir plus sur l'artefact pendant qu’Éva surveillait les soldats turiens captifs. Lorsque l'artefact "attaque" Jack et Ben, Éva est distraite assez longtemps par l’événement pour que les Turiens qu'elle était sensée surveiller se libèrent et la capturent. Desolas fait alors les Humains prisonniers.

Illium 

Après la fin de la Guerre du Premier Contact, Éva retrouve Jack qui lui apprend que Ben est mort suite à son exposition à l'artefact. Après avoir été remis au Général Williams par leurs ravisseurs turiens, Éva décide d'accompagner Jack lorsqu'il décide de se venger de Desolas. En arrivant sur Illium, ils suivent Desolas à distance jusqu'à un entrepôt où ils sont pris pris en embuscade par les forces du général turien et de son frère Saren. Ils retrouvent aussi à leur grande surprise que Ben est toujours vivant, mais entièrement cybernétique et sous le contrôle de l'artefact.

Palaven 

Une fois de plus prisonniers de Desolas, Éva et Jack sont conduit sur Palaven, le monde natal des Turiens, pour assister à la réussite du plan de Desolas qui consiste à utiliser l'artefact, le Monolithe d'Arca, pour transformer la race turienne en une race de super-soldats cybernétiques. Une fois dans le Temple de Palaven, Éva et Jack échappent à leurs gardes et tentent d'arrêter Desolas. Au milieu du combat, Éva essaie de trouver un moyen d'inverser les effets qui affligent Ben. Quand Jack fait la remarque que cela pourrait ne pas être possible, Éva tente de détruire le Monolithe d'Arca pour le détruire. L'artefact ordonne à Ben de l'arrêter, ce qu'il fait en la projetant violemment tête la première contre un mur. Après le combat, Jack essaie de transporter la mourante hors du Temple. Avant de mourir, elle demande à Jack de la laisser et de sauver Ben. Plus tard, Harper cite les noms de Ben et d’Éva dans le manifeste anonyme qu'il envoie sur Extranet qui marque la naissance de Cerberus et qui lui donnera le surnom d'Homme Trouble.

Fiches similaires

Extra