Ereba

Mass Effect Saga

Recherche par tags

Espèces
Zones
Périodes
Oeuvres
Ereba

Ereba

Auteur : Natsumi
Catégorie : Personnages - Codex
Date de création : Dimanche 03 Fevrier 2013 à 17h12
Dernière modification : Dimanche 16 Fevrier 2014 à 12h55
Nombre de consultations : 1109
Tags associés : Asaris Mass Effect 2 Mass Effect 3 Civils Autres personnages Personnages

Ereba est une commerçante Asari sur Illium. Elle tient un magasin de souvenirs qui vend des modèles réduits de vaisseaux et des poissons.

 

Mass Effect 2 

Ereba était en couple avec Charrs, un Krogan, mais a rompu avec lui parce qu'elle n'était pas sûre de ce qu'elle voulait. Elle pense que Charrs s'intéresse uniquement à elle pour avoir des enfants. Le Commandant Shepard peut intervenir en faveur de Charrs ou lui dire de l'oublier. Peu importe le résultat, Ereba donnera une réduction à Shepard sur son magasin.

 

Si Shepard agit en faveur du couple, ils voyageront ensemble sur Tuchanka pour commencer une nouvelle vie. Ereba exprime ses doutes et ses hésitations en voyant l'état délabré de Tuchanka et les attitudes xénophobes des autres Krogans, et désire partir. Charrs la convainc de reste en disant que l'aspect délabré de Tuchanka forge le caractère et qu'elle n'a pas à se soucier des autres Krogans tant qu'elle est sous sa protection..

 

Mass Effect 3 

En 2186, Shepard retrouve Ereba au Présidium de la Citadelle où elle tient une boutique. Si Shepard l'a persuadé de poursuivre sa relation avec Charrs, Ereba mentionnera qu'elle est mariée à Charrs et que son mari combat actuellement des Moissonneurs.

Plus tard lors d'une mission, Shepard peut trouver un dernier message de Charrs avant qu'il ne meurt, constitué de poésie en référence à un enfant à naître, et où il demande que ce message soit porté à Ereba sur la Citadelle.

 

Si Shepard a convaincu Ereba de rompre avec Charrs, sa réaction est différente, mais le Krogan laissera tout de même un dernier message à son attention.

Fiches similaires

Extra