Du plomb dans l'aile pour ME3 Wii U

Mass Effect Saga

Painsec - Dimanche 18 Novembre 2012 à 19h56 - 7 commentaires - News
image


Ca y'est, la Wii U est sortie aujourd'hui même aux Etats Unis avec Mass Effect 3 ... qui ne va pas très fort.

Déjà égratignée par l'absence de full HD, la version de Mass Effect 3 sur Wii U semble en plus souffrir d'un framerate instable et de divers problèmes techniques. Les animations seraient saccadées et les voix souffriraient d'un problème d’écho (comparé à la version Xbox).

Ca commence mal pour Straight Right, le studio responsable du portage, espérons qu'un patch soit disponible d'ici le 30 novembre, date de la sortie européenne de la Wii U.


Source : 1up.com
Commentaires
Gomnon - 18/11/2012 20:14
Effectivement, il s'agit quand même de problème assez visible et problématique pour le joueur. On peut leur "pardonner", de par le fait qu'ils s'agisse d'un de leur premier jeu sur Consoles, en plus une nouvelles, mais niveau confiance, ça ne le fait pas trop.
Comme tu dis,espérons qu'ils vont vite le rétablir, ça serait dommage d’éloigner de nouveaux joueurs de Mass Effect a cause de probleme technique!
Sacrifars - 18/11/2012 21:03
Et moi qui a réservé le jeu, j'espère que ce sera corrigé d'ici là :P!
Samus - 18/11/2012 23:22
Ceci m'étonne, nous avons vu la version Wii U tourner à la PGW et c'était fluide, joli et je n'ai pas noté de ralentissement particulier. Pour les voix, de même, même si on entendait pas très bien donc plus difficile à dire.

Donc pour l'instant je dirai qu'il faut prendre ça avec des pincettes et ne pas condamner à l'avance. Si ça se confirme, là ça sera vraiment dommage.
Painsec - 19/11/2012 10:13
Apparement Samus ce sont tous les portages tiers sur Wii U qui sont inférieurs et bugués, ça ne concerne pas que Mass Effect  :o

Peut être aviez-vous seulement une démo à la PGW ?

Le lancement américain de la console devient de plus en plus une blague, déjà quelqu'un a réussi le debug du Miiverse et du gamepad (par hasard xD), ensuite la ram est moins rapide que celle de la ps3 et 360, y'a des mises à jour constantes,  le menu met 15 secondes pour switcher entre les applications, et en plus les portages tiers sont foirés.

C'est très divertissant de lire les forum américain en ce moment xD
Sacrifars - 19/11/2012 11:28
J'ai peur de regretter mon achat maintenant. Je vais devoir faire le testeur si je comprends bien. :D
Painsec - 19/11/2012 11:34
Espérons que ça soit nos amis ricains qui fassent les testeurs et que ça suffise à Nintendo pour corriger tout ça rapidement  :-

En tout cas les avis sur Mario et Rayman sont unanimes, ça poutre et l'image est magnifique ^^

Pour ZombiU c'est la grosse polémique, certains adorent et beaucoup d'autre sont ultra déçus, les reviews d'IGN et de GameSpot sont pas du tout flatteurs en prime ...
Poster un commentaire