Du nouveau sur les équipes de développement

Mass Effect Saga

Sacrifars - Vendredi 31 Mai 2013 à 15h23 - 13 commentaires - News
image


Chris Priestly a fourni une nouvelle information sur l'équipe de développement derrière le prochain "Mass Effect", qui pourrait être appelé "Mass Effect 4". Selon un post du forum Bioware Social Network le 23 mai, le Community Coordinator a révélé que le projet est développé par une nouvelle équipe du studio de Montreal aidée par la branche d'Edmonton. Plusieurs membres de l'équipe de "Dragon Age 3 : Inquisition" y participeront aussi une fois leur projet terminé.

Le provisoirement nommé "Mass Effect 4" apportera certainement de nombreux changements à l'histoire et au gameplay de la série. Ce nouveau titre n'inclura pas le commandant Shepard et l'intrigue pourra se situer avant ou après la trilogie originale. Une possible date de sortie n'a pas encore été officiellement révélée.

Source

P.S: La participation des développeurs de DA peut être très intéressante. Certes Dragon Age 2 ne brillait pas pour son scénario mais le gameplay était très nerveux et l'univers avait été bien travaillé. Par contre pour le prochain Mass Effect avant ou après? Ils nous laissent bien mariner les enfoirés.  :D
Commentaires
Le Celte - 31/05/2013 15:44
En gros on a pas de véritable info, d'un autre coté c'est peut-être mieux pour eux (et nous) qu'on découvre le plus tard possible quand ce déroulera ce prochain jeu. Cela évite que les fan ce laisse emporter part leur imagination...

Sinon j'attend surtout de savoir quel sera la race du héros.
Karrie788 - 31/05/2013 15:47
Moui, rien de bien neuf sous le soleil (haha) quoi.
Sacrifars - 31/05/2013 15:49
Oui rien de très important pour le moment, je pense que Oméga leur reste encore un peu en travers de la gorge donc ils ont du lever le pied sur les campagnes de pub.
Karrie788 - 31/05/2013 15:51
Ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée. De toute manière je pense qu'on entendra parler de DA3 avant d'avoir de vraies infos sur ME4.

J'espère juste que certains doubleurs reviendront.
Natsumi - 31/05/2013 16:14
Toujours pas de véritables infos donc, mais j'apprécie cette campagne de "pub" plutôt discrète, ça évitera les déboires qu'ils avaient subis après Oméga.

J'aime cette nouvelle politique de Bioware : je pense que moins ils en parlent et moins ils promettent, plus on appréciera et moins on sera déçu. Bref, j'approuve !
Talquor - 31/05/2013 16:28
Mass Effect 4, une préquelle ? Ils ne savent pas comment fonctionne un scénario ?
Mettre un chiffre après le nom d'un film, jeu, livre, CD ou tout ce que vous voulez, c'est que c'est forcément la suite de quelque chose, je ne vois pas pourquoi nous laisser le doute sur la préquelle ou la séquelle si on nous laisse penser que le prochain titre s'appellera Mass Effect 4 non ? Ce serait un peu stupide de faire une préquelle alors que le titre du jeu nous laisse clairement penser à une suite ! '>_>
Chris Priestly à mal géré, il aurait du tout simplement garder son expression "de nouveau Mass Effect" au lieu de faire planer le doute sur un ME4 et ensuite se contredire en disant : "prequel or sequel ? Wait and see ! *sourire narquois*" ;D

Sinon c'est cool de voir qu'ils y aura autre monde sur le développement du prochain Mass Effect ! En plus de ces insulte supprimée avant l'intervention de la modération  :P qui ont fait Omega, si Dragon Age III est bon, on peut s'attendre à du lourd pour ce nouvel épisode !
Poster un commentaire