[DLC Solo] : Leviathan + info showcase EA

Mass Effect Saga

Hadès J Danceny - Jeudi 02 Aout 2012 à 22h07 - 55 commentaires - News
image


En direct du showcase d'EA, les dernières nouvelles fraîches concernant le Leviathan, le fameux DLC solo à base de Reapers, dont un screenshot avait été offert lors de la dernière Comic Con.

image


Quelque chose se dissimule dans les recoins obscurs de l'espace, quelque chose d'assez puissant pour détruire un moissonneur. Shepard doit découvrir le secret le mieux gardé de la galaxie avant que les moissonneurs ne le réduise au silence. Découvrez en plus à propos des origines des moissonneurs dans votre course contre la montre à travers la galaxie pour trouver le Léviathan. Révélez la sombre histoire de la race des moissonneurs avant qu'il ne soit trop tard. Cet été, ce n'est pas le temps de la guerre, mais seulement celui de la récolte !

image


Prenant place pendant les évènements de Mass Effect 3, les joueurs seront jeté dans les recoins les plus sombres de la galaxie, à la poursuite d'un être dont on dit qu'il est assez puissant pour détruire un moissonneur. Alors qu'ils luttent contre le temps, ils commenceront à démêler les secrets du Léviathan. Explorez des systèmes inexplorés et de nouveaux endroits dans la Citadelle, intéragissez avec de tout nouveaux personnages, débloquez le fusil d'assaut M-55 Argus et le fusil à pompe AT-12 Raider et découvrez en plus à propos de la mystérieuse histoire des moissonneurs. Disponible sur PC, 360 et PS3, pour la somme de 800 points microsoft, autrement dit 10 USD (un peu moins de 10 €).

Voici un avant-goût du DLC Leviathan :





Mais ce n'est pas tout !

Les joueurs auront bientôt l'occasion de s'armer dans la lutte contre les moissonneurs avec le Firefight Pack, un nouveau pack solo disponible mardi prochain sur PC et consoles. Il permettra d'obtenir deux armes surpuissantes et 5 autres armes bonus, pour mieux s'équiper dans la bataille pour reprendre la Terre, pour la modique somme de 2 USD (moins de deux euros), ou 160 points microsoft.

image


Le pack firefight comporte les armes suivantes:


Fusil de précision Indra: fusil de précision entièrement automatique.


La faible portée de l'Indra en fait une arme efficace de moyenne distance, mais beaucoup de soldats pensent que cette limitation est compensée par la fréquence de tir. L'Indra est un fusil de précision automatique militaire de première classe. Il possède un système de refroidissement très efficace qui lui permet un nombre de tirs surprenant avant que  la cartouche thermique ne soit éjectée par l'arme.



Fusil de précision Krysae : Fusil de précision lourd d'origine turienne avec des balles explosives et une portée automatique pour toute distance de combat.

Ce fusil d'antimatière Turien a été modifié pour tuer les forces Moissonneurs. La portée du Krysae comporte un adaptateur de distance qui permet d'ajuster la taille de la cible dans de bonnes proportions pour le tireur, ce qui est très utile lorsque le tireur d'élite doit agir sur une cible rapprochée. Ses munitions spécialisées sont à la fois perforantes pour les armures et explosives. Dans une tentative déséspérée, les Turiens ont envoyé ces spécificités sur extranet afin qui quiconque ayant le matériel puisse construire cette arme afin d'aider à l'effort de guerre.


Carabine Reegar : Arme electrique Quarienne efficace à courte portée.


Cette arme electrique améliore le design du pistolet à arc afin de délivrer un courant continu sur la cible. l'arme a été baptisée au nom de la famille Reegar, dont les marines ont vaillament servit contre les Geths.



Fusil d'assaut Harrier:  Fusil de Cerberus entièrement automatique avec un recul faible et une bonne dissipation de chaleur.


Ces Mattock modifiés par Cerberus sont complétement automatiques. Les armuriers de Cerberus ont freiné le recul, créant un fusil qui reste sur la cible mais délivre légèrement moins de puissance par balle qu'un Mattock classique. une telle arme est utilisée généralement par les troupes d'élites de Cerberus, qui s'entraînent constamment pour que chaque balle compte.

image


Mitraillette Geth: mitraillette Geth entièrement automatique. Sa fréquence de tir augmente quand la gâchette est enfoncée.


Cette mitraillette fonctionne selon le même principe que le Spitfire: il tire des tores supraconducteurs qui se fragmentent à l'impact, contenant une charge electrique qui transforme immédiatement les éclats en plasma. A l'inverse du Spitfire, cette plus petite arme Geth a été modifiée pour recevoir des chargeurs thermiques. Maintenir la gâchette augmente la fréquence de tire, surchauffant rapidement l'arme au bénéfice d'un feu continu.



Mitraillette Punisher des Berserkers: Miitraillette avec un second chargeur contenant des munition perforantes.


Le Punisher contient un second chargeur qui tire une balle perforante à chaque détonation du chargeur principal. Il a été développé par les armuriers berserkers qui trouvaient que leur recrues Vorcha oubliaient souvent d'optimiser leurs munitions dans le feu de l'action. Cette configuration rend le procédé automatique et hautement efficace pour percer les armures.



Fusil d'assaut Anti-Synthetique Adas: Arme éléctrique efficace contre les boucliers et les cibles synthétiques.

Cette arme a été optimisée pour les moyennes et longues portées. Les marines de l'Alliance sont réticents à appeler cette arme un "fusil", puisque, techniquement, il n'y a aucune balle dans son chargeur. Les Quariens se moquent de cela puisque la terminologie des armes Quariennes se traduit rarement parfaitement dans le langage humain.

Mass Effect Wii-U Edition :

BioWare est heureux de lancer son tout premier titre sur la nouvelle console de Nintendo, et l'équipe de Mass Effect est fière d'avoir cette licence acclamée par la critique en guise de lancement.

image


Mass Effect Wii-U sera configuré pour proposer un nouveau gameplay, prenant en compte le Wii-Pad, cette sorte de grosse tablette qui sert à la fois de manette et de contrôleur tactile. Il inclura également les contenus des DLC, l'extended cut et une histoire analeptique interactive, dans l'optique d'expliquer les évènements de l'univers de Mass Effect antérieurs au troisième volet, ainsi que le mode multijoueur, acclamé par la critique.

image


image


Source : le blog de BioWare


Merci à mX2vil pour sa traduction concernant le pack d'armement !
Commentaires
FwbBlitz - 02/08/2012 22:22
Ah, bonne nouvelle ! Je ne serai pas de ceux qui râlent. Bon, c'est vrai, j'aurais aimé pouvoir considérer mon jeu comme fini une fois que j'ai terminé le solo avec l'Extended Cut. J'espère qu'on pourra profiter des prochains DLC's avec une sauvegarde de "juste avant la fin" car je ne me vois pas recommencer une partie avec ma Shepard "officielle" mais je ne voudrais pas non plus qu'elle n'ait pas tout, absolument tout fait.

Sinon que dire ? Une conversation avec un Moissonneur, façon Sovereign dans ME, avec une voix qui fait bien peur et tout et tout ? Ca manquait au 3, quand bien même celui-ci serait "bon" (enfin, je pense qu'il sera plutôt "gris" et difficile à cerner).

Edit : Oh, et bien sûr, j'attends quand même de pouvoir reprendre Omega avec Aria, histoire de voir si elle peut vraiment prétendre être meilleure biotique que ma Shep. Ca m'étonnerait. M'enfin, j'attends ça depuis le comic, quand même, faudrait pas que Cerberus s'installe trop confortablement sur cette station.

Edit2 : Bon. Et faudra que je remette des soussoux sur mon compte, histoire de pouvoir acheter le DLC. Raaah, bon. Allez. Mass Effect vaut la peine que je me ruine. Déjà content d'avoir eu tout ce contenu gratuit jusqu'ici.
FTC56 - 02/08/2012 22:34
Une fois que tu as fini le jeu, tu retrouve Shepard juste avant l'opérations sur la station de l'homme trouble, donc tu peux faire le DLC ...
J'avoue que dans ME un et deux, on avait cette converse, et qu'elle manque dans le trois. C'est au moins sûr qu'on va avoir une bonne p'tite discussion avec lui ...

Oui, Oméga m'a aussi manqué ... P'tête même qu'on y verra Quintus qui sait ! :D
TheMetroidPrime - 02/08/2012 22:41
{quote author=FwbBlitz link=topic=508.msg5856#msg5856 date=1343946158}
J'espère qu'on pourra profiter des prochains DLC's avec une sauvegarde de "juste avant la fin" car je ne me vois pas recommencer une partie avec ma Shepard "officielle" mais je ne voudrais pas non plus qu'elle n'ait pas tout, absolument tout fait.


Quand tu termine le jeu, tu es automatiquement ramené juste avant l'attaque de la base Cronos de Cerberus, donc pas besoin de recommencer une partie.

Sinon, ce DLC me fait bien envie, rien que l'idée de taper la causette avec un engin, si ce n'est un Reaper, est au moins très proche d'eux me donne des frissons. En apprendre plus sur leur origine et leur créateurs me plait aussi énormément ! Heureux en tout cas de voir un DLC qui apporte du contenu à l’univers, et pas uniquement du gameplay en plus.
mX2viL - 02/08/2012 23:11
Vivement mardi déjà pour le pack d'arme :p
*rêve* d'un "Chasseur de Cerberus" et d'un "Typhon".
FwbBlitz - 02/08/2012 23:35
T'inquiète, un jour tu l'auras ton affreux Typhon ! :P (Raah, je m'en souviendrai de cette partie avec cette arme, quelle horreur ! ;D)
Gomnon - 03/08/2012 6:46
Les nouvelles sont alléchantes aujourd'hui!!! :D Apparemment,va falloir défourailler du cicosaure, ce n'ai pas plus mal (sales bêtes!!). Après,faudra voir la mission en elle même, durée,gameplay,etc... mais je fait aussi partie de toute ces personnes qui attendent une discutions avec une grosse bêbête!! :D
Poster un commentaire