[DLC multi 3] : Earth

Mass Effect Saga

Hadès J Danceny - Jeudi 12 Juillet 2012 à 09h58 - 18 commentaires - News
image


TAKE EARTH BACK compagnons !

La campagne de la Terre est annoncée officiellement, après de nombreuses fuites et annonces sur d'autres sites de jeux. Prenez les armes, débloquez de nouvelles classes, et déployez-vous avec votre escouade sur trois nouvelles cartes :

Rio - Vancouver - Londres

3 nouvelles armes dont on ne connait pas les caractéristiques mais qui promettent. Parions sur les skins :

Piranha assault shotgun :

image


Acolyte Pistol :

image


Typhoon :

image


Pour nous amuser, pas moins de six nouveaux personnages, un dans chaque classe disponible :

image


Destroyer Soldier, Paladin Sentinel, Demolisher Engineer, Slayer Vanguard, Shadow Infiltrator, et Fury Adept!

D'après les skins, on peut remarquer des personnages tout droit sortis des rangs de Cerberus, dont le gardien et le fantôme - ce qui personnellement me réjouit, mais bon, je suis sensée être objective.

image


image


image


Et en bonus, la difficulté PLATINUM pour encore plus de gang-ba... Euh pour encore plus de réjouissances de groupes !

N'oubliez pas, grâce à l'event de ce weekend, votre capacité médi-gel pourra être amenée à 6 en cas de succès. Et je crois que ce ne sera pas de trop.

Le DLC "Earth" sera disponible au téléchargement orign et Xbox live dès le 17 juillet, tandis que nos amis PSN européens ne pourront s'y essayer que le 18 juillet.

Enjoy the game !
Commentaires
Gomnon - 12/07/2012 10:15
Bouyaka bouyaka bouyaka!!!! Je suis en train de baver là!!!
Je sait pas pour vous,mais ce DLC promet quand même vraiment pas mal!! Le fantôme,je suis tout a fait d'accord avec toi Hadès,je l'attendais aussi (on peut remarquer  aussi un des perso avec un air de Kasumi je trouve pour ma part!). A voir ce que donnera la Gardien par contre.
Aucune réelle image des map,donc ce sera la surprise!
LEs armes sont pas mal (le pistolet me fait penser au fusil a pompe Asari, le disciple) et le Typhoon porte déjà toute mon attention *_*...
Ensuite,pour la difficulté platinum, cela rajoutera encore du challenge, mais je le testerais pas tout de suite avec les moissonneurs xD (j'ai hâte de voir l'image que ce sera sur la sélection de la difficulté platine ^^) enfin bref,j’attends avec impatience de DLC!!! :D
Hadès J Danceny - 12/07/2012 10:34
A mon avis, les trois photos avec les personnages sont des indices : la première est Vancouver, on reconnait l'architecture de l'ouverture de ME3, la seconde Rio, avec son aspect à la fois ensoleillé et nocturne, et la dernière est Londres, avec ses bâtiments en ruines. Au reste, la configuration est en effet inconnue, par rapport au dernier DLC où certains indices étaient lâchés.

J'aimerais des cartes plus grandes, peut-être un peu plus "couloirs", qui évoqueraient le jeu en lui-même, et de nouveaux objectifs !
FTC56 - 12/07/2012 10:50
Jolie !
Par contre un truc que j'adorerais, ça serai avoir ces armes en solo ! :bave:
paladin - 13/07/2012 12:51
Content mais un peu déçu, avec le titre du DLC, j'imaginais une campagne coop avec une vraie story et tout, je me voyais bien avec mon N7 a defourailler du moissoneur sur terre, a faire de la resistance attendant sheepy et sa fin awesome

....comment ça j'en demande trop Oo
Angel-Lightning - 15/07/2012 9:51
Gameplay ici  ;)
FTC56 - 15/07/2012 10:39
Merci pour les vidéos !
Poster un commentaire