[DLC multi 2] : Rebellion Pack

Mass Effect Saga

Hadès J Danceny - Jeudi 24 Mai 2012 à 16h51 - 29 commentaires - News
image


Jusqu'ici les rumeurs allaient bon train sur le web, voici la déclaration officielle de BioWare, tout droit extrait de leur annonce sur le réseau social facebook.

image


Le Rebellion Pack sortira officiellement dans le monde entier sur Xbox Live et PC le mardi 29 mai 2012, et mercredi 30 mai pour les joueurs PS3 européens.

Que contient-il, me direz-vous?

Deux nouvelles cartes - pour ne pas dénaturer les lieux, je vous les livre en anglais et modifierais lors de la traduction officielle :

- Firebase Jade’s jungle reservoir : entourée par de gigantesques chutes d'eaux, cette base surplombe un ancien réservoir crée par les galariens des siècles auparavant. Utilisez à bon escient la configuration de l'endroit pour surprendre vos ennemis et nettoyez méticuleusement chaque salle.

- Firebase Goddess : nichée au coeur d'une métropole thessienne, la base de la déesse est le dernier bastion de la résistance asari contre les moissonneurs. Avec sa configuration circulaire, c'est une arène difficile à contrôler, qui combine à la fois d'importants points de couverture et des points d'attaque en hauteur.

Des nouveaux personnages :

- Vortcha :
a) Soldat
b) Sentinelle

- Quariens (de sexe masculin) :
a) Ingénieur
b) Franc-Tireur

- Renégats de Cerberus :
a) Porte-étendard
b) Adepte

Et de nouvelles armes :

- Cerberus Harrier Assault Rifle : équivalent Cerbérus du fusil Mattock, totalement automatique. Développés par les armuriers de Cerbérus, préoccupés par la question du recul, ces fusils proposent une meilleure stabilité, tout en offrant un peu moins de puissance par cartouche que les fusils Mattock standards. Ces armes équipent actuellement les troupes d'élite de Cerberus, pour qui chaque décharge compte. - pas de jeux de mots intentionnels.

- Reegar Carbine Shotgun : cette arme électrique est une amélioration du pistolet à arc actuel, générant un courant important sur la cible. Elle tire son nom de la famille Reegar, dont les soldats se sont toujours vaillamment battu contre les geths.

- Krysae Sniper Rifle : ce fusil de facture turienne est modifié spécialement pour massacrer des moissonneurs. La lunette du Krysae s'adapte en permanence pour optimiser la distance entre la cible et le tireur, ce qui prend tout son sens lorsque ce dernier est forcé d'intervenir sur une courte distance. Ses munitions spéciales sont à la fois explosives et perforantes. Dans un moment désespéré, la hiérarchie turienne a diffusé les spécifications du fusil sur l'Extranet : ainsi, quiconque possédant des compétences de fabrication d'armes a pu fournir son Krysae pour soutenir l'effort de guerre.

Comme pour le premier DLC, Rebellion sera entièrement GRATUIT pour ceux qui ont payé pour un pass online, autrement dit tous ceux qui possèdent légalement Mass Effect 3. Les cartes seront disponibles immédiatement après le téléchargement du DLC, tandis que les personnages et armes seront à débloquer dans les packs SPECTRE - et supérieurs, ainsi que les nouveaux packs qui semblent être au menu de ce DLC.
Commentaires
Hadès J Danceny - 24/05/2012 16:57
MASS EFFECT SAGA, PRIORITE AU DIRECT !

Voici pour finir trois nouvelles images pour égayer vos soirées en attendant l'arrivée du DLC :

image


image


image


Et chaque personnage aura évidemment son pouvoir particulier ;)
Gomnon - 24/05/2012 17:03
Wow,wow wow,wow wow!!!!!!!
Mais c'est que tout cela est vachement prometteur!!! En plus en gratis aussi!!! Wouhouuuuu!!!
Perso,les fouets on l'air bien classe!!  ;D
FTC56 - 24/05/2012 17:04
J'ai hâte de voir ça !
Mais le problème, c'est que je peux pas jouer T_T
Baronne - 24/05/2012 18:43
Vous parlez de l option d envoi de donne on l obtient ou?
Hadès J Danceny - 24/05/2012 19:11
L'option d'envoi de données se situe dans le menu des réglages et autres préférences. Il y a un onglet "online" ou "en ligne", et il faut que l'option d'envoi soit cochée.
FTC56 - 24/05/2012 19:35
Par défaut elle l'est ! Donc a moins que tu ne l'ai modifié, il n'y a pas de problème !
Poster un commentaire