DLC Leviathan officiellement daté !

Mass Effect Saga

mX2viL - Mercredi 15 Aout 2012 à 18h22 - 33 commentaires - News
image


image


Nous sommes très heureux d'annoncer officiellement que le DLC lié à l'histoire du solo de Mass Effect 3 – Leviathan, sera publié le 28 Août 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC. Noter que sur Playstation 3 en Europe, il sera disponible le 29 Août.

Pour nous aider à célébrer cette joyeuse nouvelle, nous publions également un nouveau fonds d'écran Leviathan.

http://masseffect.bioware.com/images/wallpapers/

image



Source: http://blog.bioware.com/2012/08/15/leviathan-dlc-officially-dated/
Commentaires
Natsumi - 15/08/2012 23:20
Plus que quelques jours à attendre...

Pour ma part, je suis surtout curieuse sur la rumeur de la nouvelle fin que ce DLC apporterait... Des lignes de textes en plus avec l'ajout d'un moissoneur du côté Shepard où une nouvelle couleur pour Godchild ?
Layla Archer - 16/08/2012 0:33
une indoctrination ending *sort*

Ben quoi, fricoter avec un Moissonneur ça a quelques inconvénient :P
Uoldar - 16/08/2012 8:21
Le 29 . Cool, quatre jours après mon retour de vacances...Vivement :)
Seron Al Rhoeg - 16/08/2012 11:52
http://www.masseffectsaga.com/forum/index.php/topic,508.0.html

Ouais. Ils nous ont refourgué la même image en plus grand pour faire la promotion de la date officialisée. Hum. Autrement, j'espère qu'on va pas passer trop de temps dans cette machine tout seul comme un gland. J'espère que c'est pas ça qui va faire en sorte que le dlc puisse faire approximativement plus de 3 heures.

Pour ma part, je ne suis pas intéressé par les nouvelles lignes que ça pourrait occasionner, ça risque d'avoir très peu d'impact sur les paroles du starchild, ( truc paillette pour faire jolie ) et une nouvelle fin j'y crois pas trop mais sait-on jamais.

Par contre oui, l'origine des moissonneurs, ceux qui les ont crée, peut être certaines réponses à propos de la citadelle seraient les bienvenues...
FwbBlitz - 16/08/2012 16:49
{quote author=Seron}Pour ma part, je ne suis pas intéressé par les nouvelles lignes que ça pourrait occasionner, ça risque d'avoir très peu d'impact sur les paroles du starchild, ( truc paillette pour faire jolie ) et une nouvelle fin j'y crois pas trop mais sait-on jamais.

Par contre oui, l'origine des moissonneurs, ceux qui les ont crée, peut être certaines réponses à propos de la citadelle seraient les bienvenues...
Moi c'est tout le contraire ! Des DLC, j'attends surtout des heures de plus et des lignes supplémentaires. En fait, je serais même déçu si on en apprenait plus sur l'origine des Moissonneurs et sur leurs créateurs (ou plus exactement, le premier Moissonneur avant qu'il ne devienne tel), et je crois que c'est malheureusement ce qui se produira.

Une des principales choses à faire le charme de la saga est, selon moi, le mystère entretenu autour de la nature et de la puissance des Moissonneurs. Ce fut déjà assez décevant de voir que, dans ME3, ils n'étaient en fait rien d'autre qu'une armada de gros vaisseaux qui pouvaient être détruits avec une puissance de feu suffisante (genre... un Cain... ou alors... un dévoreur... youpi !). Tout le pouvoir maléfique et invincible qui se dégageait de Sovereign et (dans une moindre mesure) de l'Augure ont disparu dans ME3. Ce n'est plus que de la baston, canons contre canons.

Pour l'origine des Moissonneurs, je me contente amplement des paroles du Starchild (et encore, je trouve qu'il est allé beaucoup trop loin dans ses explications - c'est faire trop d'honneur aux civilisations de ce cycle je pense). Évidemment, c'est un désir des fans d'avoir une solution pour tous les mystères posés depuis ME1. Mais j'ai l'impression qu'à chaque nouvelle révélation, c'est une part de mystère qui s'en va, et avec elle une possibilité pour le joueur de s'aménager un univers dont la profondeur n'a d'égale que son imagination. Ôtez-moi le droit d'imaginer ce qui est tu, ou ne laissez plus rien tu, et vous m'aurez privé d'une des principales raisons qui font mon intérêt pour la saga.

Pour faire un parallèle peut-être plus simple à comprendre, c'est un peu comme une série télé, disons à la Lost (que je n'ai jamais vue, ceci dit). Donnez aux fans de Lost les clés du mystère, et c'est toute la série qui perd son intérêt.

Donc, voilà, moi je rêve d'un "Leviathan of Dis" qui approfondit le mystère. Il peut répondre à certaines questions cruciales comme l'origine des Moissonneurs, mais alors il a intérêt à poser de nouvelles questions, et celles-ci doivent être au moins aussi fortes.

{Mode relou = OFF}

Je serai de toute façon heureux de jouer à ce DLC. La question est de savoir si je le serai un peu ou beaucoup, et si ledit DLC présage d'émotions plus fortes à venir ou s'il n'est là que pour conclure ou ponctuer des éléments qui sont déjà en place.

Je ne pensais pas écrire tout ce pavé. Ceux qui m'ont lu sont des héros. Edit : Et en plus, c'est pas bien écrit, y a beaucoup trop de répétitions. Ceux qui m'ont lu sont donc des demi-dieux. (Au prochain edit, vous passez au niveau olympien).
Natsumi - 16/08/2012 17:38
Je suis un semi-dieu alors !

sans en faire un ausi long pavé que toi, je suis d'accord que laissait planer le mystère sur certain point rend le scénario encore plus captivant... Ca permet de garder les fans en haleine !
Poster un commentaire