De nouvelles actions figures pour décembre !

Mass Effect Saga

Hadès J Danceny - Vendredi 25 Mai 2012 à 21h40 - 7 commentaires - News
image


On le savait, le marché des produits dérivés est une véritable mine d'or, de surcroît pour des univers aussi riches que celui de Mass Effect.

Jusqu'ici, vous pouviez retrouver Shepard et toute son équipe, qui s'est étoffée au fil du temps, pour des actions figures au design relativement sympathique - quoique peu regardant sur les finitions : chaque personnage est livré avec son arme de prédilection ainsi qu'un socle noir pour fièrement exhiber votre collection, et ce, pour une vingtaine d'euros dans les boutiques spécialisées ou les stands pendant les manifestations vidéoludiques, comme la Paris Games Week.

TreeHouse Store, responsable des produits dérivés de Mass Effect, propose à partir d'aujourd'hui en précommande les nouvelles figurines à collectionner, au rendu visiblement un petit peu plus poussé que leurs prédécesseurs. Livrés dans une boîte collector qui servira de vitrine pour vos figurines, ces dernières possèdent plusieurs armes et deux paires de main pour s'adapter à leurs formats. De plus, ils sont présentés dans leur version définitive de Mass Effect 3.

Ils seront sur le marché en décembre 2012 et sont vendus actuellement à 65$ sur le BioWare Store - comptez à peu près 51€ et 23€ pour les frais de port normaux. Pour l'instant, John Shepard, Garrus Vakarian et Ashley Williams sont proposés sur le Store. Ces figurines sont éditées par Square Enix (!)

Quelques rendus visuels :

image


image


image
Commentaires
Gomnon - 25/05/2012 21:43
Elle sont pas mal du tout!!
Par contre,le prix fais quand même un peut mal x)
Mais...Mais... Que vois-je? il n'y a pas Mordin?!!!!
Hadès J Danceny - 25/05/2012 21:46
Ni Mordin, ni Grunt, ni Tali, ni Liara, ni Miranda... Mais je pense qu'ils attendent les premiers retours de fans avant de lancer une production plus grande.

Par contre, l'éternelle oubliée est bien Jane Shepard ! Je suis certaine que cela rendrait très bien en action figure... Et puis zut quoi, elle a eu droit à sa jaquette, maintenant il faut pousser le vice jusqu'à la figurine.

Au reste, je pense que si on zoom sur le visage d'Ashley, on risque d'avoir mal aux yeux, c'est comme pour la statue de Liara, jolie de loin, mais de près... Très peu fidèle.
TheMetroidPrime - 25/05/2012 22:10
Garrus me fait de l'oeil.
FTC56 - 25/05/2012 22:57
Elles ont l'air jolie, mais le prix... je ne pourrais pas me les payer de si tôt !
mX2viL - 26/05/2012 5:53
Ayant les figurines de Halo Reach de Square Enix qui sont très bien faite. Celle de Mass Effect sont, mais alors, d'une laideur monstrueuse ! Des 3 figurines présenté, c'est celle de Garrus qui s'en tire le mieux !

Le visage de Shepard et de Ashley est juste horrible.
Nathyel - 29/05/2012 0:08
J'aime bien celle de Garrus, par contre celle de Shepard je la trouve assez moyenne :-
Poster un commentaire