Date de sortie officielle de Mass Effect: Andromeda : 23 mars 2017 !

Mass Effect Saga

Enfin... en Europe. 

Mass Effect Andromeda Ark 

Mass Effect: Andromeda sortira en Amérique du Nord le 21 mars 2017, tandis que les Européens devront attendre deux jours de plus pour pouvoir mettre leurs pattes velues sur le nouveau jeu tant attendu de BioWare (préparez votre bunker anti-spoilers) !

A l'occasion de cette annonce, le directeur général de BioWare, Aaryn Flynn, s'adresse à la communauté, la remercie chaleureusement de sa patience (et de son enthousiasme) avant de nous donner un peu de contexte sur le développement du jeu. Il rappelle qu'Andromeda est jusqu'ici le jeu Mass Effect le plus ambitieux développé par BioWare : nouvelles histoires, personnages, planètes, nouvelles espèces et surtout nouveaux systèmes de gameplay en passant par le moteur Frosbite pour améiorer l'expérience graphique.

BioWare a profité de la pause des vacances pour distribuer une version "holiday build" du jeu à l'équipe de développeurs qui ont pu la tester chez eux, afin de récolter du feedback à leur retour et de déterminer une date de sortie pour de bon. Ce sera donc un peu plus de cinq ans après la sortie de Mass Effect 3 que nous allons pouvoir repartir explorer la galaxie avec nos nouveaux potes.

Rendez-vous en printemps 2017 ! 

Source