Dans les coulisses de Mass Effect : Paragon Lost

Mass Effect Saga

Natsumi - Dimanche 04 Novembre 2012 à 19h39 - 4 commentaires - News
image


A quelques jours du N7 day, célébration de la franchise Mass Effect, le studio Funimation en charge de l'anime Mass Effect : Paragon Lost, nous propose d'améliorer l'attente en nous offrant chaque jours des petites vidéos inédites autour de la création du film.
C'est partie pour les coulisses du film Mass Effect : Paragon Lost !


On commence avec une petite vidéo censée répondre à la question que se posent tous les fans : pourquoi faire un film sur Vega ?

On n'apprend rien de vraiment nouveau... Que le but premier du film était d'approfondir le personnage de Vega qui est le nouveau squadmate de ME3, pour qu'il ait un background équivalent aux autres coéquipiers.
A noter à 1:15, un extrait des premiers rendus du DLC Léviathan (la scène où Vega tient le Dr Ann Bryson alors qu'elle est possédée par le Léviathan)... le Dr Ann Bryson ne ressemble pas du tout à son rendu final !


La vidéo suivante traite de l'histoire, qui permet de visiter l'univers de Mass Effect sous un autre angle que les jeux, les comics, les romans. Le scénario a été écrit par Henry Gillroy, également en charge de Star Wars : Clone Wars


Si les informations apportées par ces vidéos ne sont pas nouvelles, il est cependant très sympathique de voir en fond les différentes étapes de la réalisation du film, du storyboard à l'animation, en passant par le scénario et le caracter design.



Petite interview de Freddie Prince Jr, doubleur de Vega pour les jeux et l'anime. Il raconte son retour en studio pour doubler Vega dans Mass Effect : Paragon Lost, la différence entre le doublage pour un jeux vidéo et un animé, ainsi que son expérience personnelle avec la japanimation.



Rendez-vous demain pour une prochaine featurette !
Commentaires
Natsumi - 06/11/2012 12:35
Je vois que ME: PL déchaîne toujours autant les foules XD !

Nouvelle featurette : aujourd'hui c'est une mini interview de Freddie Prince Jr, enjoy !
Sacrifars - 06/11/2012 18:07
J'ajoute ma pierre à l'édifice:

Painsec - 06/11/2012 18:24
Je sens que je vais l'acheter, j'en ai pas du tout envie, je suis sûre que ça sera mauvais mais j'aime trop le personnage de James avec sa voix inimitable. J'ai honte de ma faiblesse  :(
Natsumi - 06/11/2012 22:36
Merci Sacri :) !
A vrai dire, j'avais volontairement zappé cette vidéo qui n'apporte rien avec son beau costume N7, mais soit !

Painsec : oui je connais cette faiblesse face à la voix suave de Freddie Prince Jr...
"Are you flirting with me Lola ?" ::)
Poster un commentaire