Cuirassé Geth

Mass Effect Saga

Recherche par tags

Espèces
Zones
Périodes
Oeuvres
Cuirassé Geth

Cuirassé Geth

Auteur : Layla Archer
Catégorie : Galaxie - Codex
Date de création : Mardi 23 Octobre 2012 à 14h38
Dernière modification : Lundi 17 Juin 2013 à 01h07
Nombre de consultations : 1153
Tags associés : Geths Mass Effect 3 Systèmes Terminus Autres systèmes Aérospatial

Localisation : Voie Lactée/Voile de Persée/Système Tikkun.

 

Description

Les analyses du Cuirassé Geth en orbite autour de Rannoch révèlent des caractéristiques très intimidantes : Un canon principale d'une puissance monstrueuse, un système de défense antivaisseau à base de laser ultraviolets et des moteurs très puissants. Les Geth n'ont besoin ni de repos, ni de nourriture et ne sont limités dans leurs tâche de construction que par le temps et la quantité de ressources disponibles. Les dégâts infligés par la Flotte Quarienne sur ce mastodonte semble au mieux mineurs.

 

Spécification

En raison de la nature de la société Geth, qui ne possède pas de système économique et qui puise tout ce dont elle a besoin dans les riches astéroïdes du système abritant Rannoch, leur seul obstacle dans la construction d'une gigantesque flotte capable d'anéantir toute vie organique, si cela s'avère dans leurs intentions, est la vitesse de construction de ces vaisseaux. Les massifs cuirassés Geth qui n'entrent dans aucune réglementations des vaisseaux militaire lourds exigées par le Conseil de la Citadelle, sont un avantage de poids pour l'Armada Geth qu'il ne faut surtout pas négliger.

Le Cuirassé Geth défendant Rannoch est particulièrement redoutable. Il est presque un tiers de fois plus grand qu'un cuirassé de l'Alliance et utilise un système de défense antivaisseaux à base de laser ultraviolet, bien plus puissant et gourmand en énergie que les systèmes de défense antivaisseaux à base de laser infrarouge utilisés par les vaisseaux des races organiques.

 

Fiches similaires

Extra

Accueil > Codex > Galaxie - Codex > Cuirassé Geth