[Citadelle] Les OST

Mass Effect Saga

Sacrifars - Jeudi 07 Mars 2013 à 15h43 - 20 commentaires - News
image


Il est inutile de le nier mais la musique du DLC Citadelle participe énormément au charme de l'add-on. Donc dans ce sujet je vais mettre les premiers OST que j'ai trouvé (mis en ligne par les fans et j'éditerais au fur et à mesure que ça sortira. Vous pourrez bien évidemment dire ce que vous en avez pensé, mais aussi les émotions ressentis au moment ou la musique se déclenche. Je vous laisse donc profiter et à vos avis!











(Désolé pas trouvé de vidéo plus courte).

Un petit H.S:


Je n'ai pas encore fini le DLC à 100% mais les musiques sont vraiment magiques et placées au bon moment, on retrouve le talent des compositeurs de la série et ça fait vraiment plaisir, je trouve que Bioware nous a bien gâté. Cela aide également à oublier le désastre musical d'Oméga.
Commentaires
Chris Stalford - 07/03/2013 16:09
Je vais poster un petit avis.
Les musiques du DLC immerge le joueur dans le jeux, elles sont sympathiques, varié mais reste dans le même registre pour la pluparts, je préfère les ost du courtier de l'Ombre de ME2.
Après j'ai cru entendre une reprise de Mass effect 2, dans le casino, C'est la musique de ''Kasumi, la mémoire volée'' pendant l'infiltration de la soirée mondaine.
J'ai trouvé pour ainsi dire que les OST font très ''James Bond'' je trouve.
Pour la pluparts des pistes, je trouve que les compositeurs essaient de mettre en avant l'humour ressenti dans ce DLC, et c'est donc pour cela que le registre est différent du space Opera ou de l'action.

Mais ça reste avant tout une superbe découverte, les OST sont génial pour la pluparts, et un peu de changement, ça fait du bien.
Natsumi - 07/03/2013 17:17
J'ai ajouté 3 pistes contenant les musiques des romances : la version "I was Lost without you" de Miranda, "Vigil" de Liara et celle de Kaidan.
Chris Stalford - 07/03/2013 17:24
Je dois avouer que ''Vigil m'à beaucoup plu !
Lost in you est sympa, c'est cool d'écouter des versions revisités même si je préfère l'original :P
Talquor - 07/03/2013 18:07
Le thème principal du DLC : The End of an Era, le titre veut tout dire, j'ai une grosse bouffé de nostalgie en réécoutant ce titre, c'est bien la fin de Shepard, place aux petits nouveaux maintenant !


Ou puis-je télécharger ces OST ? C'est de loin l'une de mes préférées avec Shadow Broker et Overlord  ;D
Natsumi - 07/03/2013 22:18
Sinon il faut peut-être attendre car en dernier cadeau Bioware pourrait bien nous offrir l'OST. Je sais aussi que Sam Hulick n'était pas contre tout uploader sur sa chaîne youtube, mais il doit d'abord voir avec EA...
Captain Alexeï - 07/03/2013 22:33
Eh bien ! Que d'émotions ces musiques, tout comme le DLC d'ailleurs. Toutes les musiques sont déjà dans mes favoris en attente de savoir si leur téléchargement sera gratuit...
Poster un commentaire