Bon anniversaire Mass Effect 3

Mass Effect Saga

Natsumi - Vendredi 08 Mars 2013 à 17h50 - 3 commentaires - News
image


Aujourd'hui nous sommes le 8 mars, Mass Effect 3 sortait il y a un an jour pour jour en Europe pour conclure la merveilleuse trilogie. Entre joie, tristesse, délire, nostalgie et polémique, Mass Effect 3 clôt les aventures du Commandant avec le dernier DLC solo la Citadelle.
Sur Mass Effect Saga, nous sommes unanimes sur sa qualité : c'est le meilleur DLC de la saga, et c'est le plus bel hommage que Bioware pouvait faire à ses fans.

Bioware souhaite d'ailleurs un bon anniversaire à sa saga phare via le Bioware Blog :

Les mois ont passés et les saisons ont changées depuis la sortie de Mass Effect 3,  et pourtant il est toujours difficile de croire qu’une année entière s’est écoulée ! Du début à la fin, cela a été une expérience incroyable, et nous sommes si heureux d’avoir pu être en mesure de prolonger la durée de vie de Mass Effect 3 au travers des DLC et du mode multijoueur.

Nous avons été encore plus loin dans l’aventure du commandant Shepard avec les DLC solo Surgi des cendres, Leviathan, Omega et Citadelle  en introduisant de nouveaux alliés et ennemis tout au long du chemin de Shepard. Les joueurs ont pu rencontrer Javik, le dernier Prothean  survivant, en savoir plus sur l’origine des Moissonneurs, et de revisiter la base Omega avec Aria. Nous avons également vu ici une occasion d’élargir les événements de la fin du voyage du commandant Shepard avec le DLC Extended Cut.

Nous sommes extrêmement fiers du travail accompli par notre équipe sur le mode multijoueur, qui l’a soutenu avec cinq extensions et les challenges multijoueurs au cours des douze derniers mois. Plus de 40 nouveaux kits, plus de 10  nouvelles cartes, et des dizaines de nouvelles armes et améliorations.

Pour nous aider à célébrer cette étape, notre équipe multijoueur a fourni deux nouvelles mises à jour que nous aimerions partager avec vous.

Tout d’abord, c’est la  bannière “Stood Fast, Stood Strong, Stood Together”, qui peut être gagné en participant à l’opération: LODESTAR et en complétant les défis de second rang. Cette bannière comprend l’ensemble du casting du mode multijoueur de Mass Effect.

image


Deuxièmement, c’est une toute nouvelle infographie  mises à jour sur le front de la guerre multijoueur.

image


Ainsi, au nom de l’équipe  BioWare, nous vous remercions d’avoir fait de cette année, une année incroyable, et nous vous remercions de votre amour et votre soutien !


Tout est dit. Mass Effect se conclue en beauté après nous avoir fait rêver et vibrer aux côtés du Commandant Shepard et de tous ses coéquipiers pendant près de 6 ans. Merci à Bioware de nous avoir offert l'une des plus grande saga du jeu vidéo.

Si la trilogie Mass Effect est terminée, il nous reste encore de merveilleuses aventures à vivre avec les nombreux projets autour de l'univers : le suivi attentif de la progression du prochain jeu Mass Effect, le nouveau comic Foundation, le fanfilm Archangel, les péripéties de Shepard dans Mass Infect... Ainsi que des nouveautés exclusives dans nos sections Codex et Dossiers.

Ainsi, ce n'est pas la fin mais bien le commencement de l'univers qui continue sur  Mass Effect Saga. Et pour vous remercier de votre fidélité envers notre site, nous vous préparons une énorme surprise pour le mois de mars, restés connectés... !
Commentaires
Sacrifars - 08/03/2013 18:48
Franchement la bannière claque. On s'est éclaté cet après midi avec Uoldar, Galw1n et Zeth en multi platine (2 extractions platines sur 4). Par contre pour les stats je suis pas du tout étonné.
Chris Stalford - 08/03/2013 23:19
Ça donne envie de poser sa petite larmichette !
Très beau pavé Nats !
Gomnon - 10/03/2013 13:24
Et super, la seule opérations du week end qui fournit une ultra méga classe bannière ba je peut pas la faire... Moi, dég? naaaaan.... Putain de merde!!! xD
Bon par contre, quand j'avais lu le début du texte sur le blog de Bioware, jme suis dis "Wahouuu, on va avoir droit à quoi, les 1 ans de Mass Effect 3 quoi, ça va être bon!!!... Ba.... Une bannière (très joli certes) mais qu'on avait déjà vu, annoncé pour l'opé du week end, et une image des stats du multi... Heum.... Ca fait un peu jsute de dire "cadeau"... >.<
Mais bon,ya le jeu concours,et ça c'est bon!! :D
Poster un commentaire