BioWare au PAX East

Mass Effect Saga

Hadès J Danceny - Vendredi 01 Mars 2013 à 22h58 - 3 commentaires - News
image


On le sait depuis aujourd'hui, d'après des tweets enthousiastes de Chris Priestly - qui s'est ensuite fendu d'une campagne de teasing sur différents jeux qui sont discutés en ce moment, on pense notamment à Dragon Age III : Inquisition, tout en gardant un secret espoir qu'il s'agisse du prochain Mass Effect -, BioWare sera de nouveau présent au PAX East, qui se tient à Boston du 22 au 24 mars prochain.

Au programme des réjouissances, des rencontres avec la fine équipe de BioWare, on imagine clairement la team Community que nous avons rencontrée à la Paris Games Week, tout en frissonnant à la mention de Casey Hudson, le producteur de la saga. La présence de Raphael Sbarge, le doubleur de Kaidan Alenko - mesdames, cessez donc ces cris et ces larmes ! - est par ailleurs confirmée.

Cerise sur le gâteau, BioWare inaugurera pour l'occasion le Mass Effect : A Retrospective, un panel qui se déroulera sur la scène principale du PAX, qui explorera le sujet suivant :

En 2004, BioWare ne s'est pas limité à la création d'un nouvel univers de science-fiction, mais a aussi façonné une expérience inédite pour les fans, celle d'une histoire interactive à travers toute une trilogie de jeux. Neuf ans et trois jeux plus tard, la trilogie Mass Effect s'est terminée. Revivez les évènements les plus mémorables de la création de la trilogie, qu'ils soient publics ou en coulisses, avec les membres de l'équipe de développement, dont Casey Hudson, directeur de projet et producteur exécutif, Preston Watamaniuk, Lead Designer, Parrish Ley, Lead Cinematics Director, John Dombrow, scénariste et Dusty Everman, Level Designer. Geoff Keighley, de Spike TV, sera le modérateur du panel.

Trop tard pour se payer un billet pour Boston ? Ne vous inquiétez pas, le panel sera enregistré et retransmis par BioWare.

Restez connectés !

Source:  Blog de BioWare US
Commentaires
Talquor - 01/03/2013 23:46
Juste louper l'occasion d'aller voir Hudson et lui faire une interview comme vous l'avez fait avec les Community Managers à la PGW, je crie de rage de ne pas pouvoir y aller !

Dommage que ce genre d'événements se passents toujours aux USA ! Pauvres Frenchy que nous sommes ! x)
Gomnon - 02/03/2013 12:15
C'est evidemment aux USA que ça se passe, plutôt rare ailleurs :P .
Perso, cette histoire de rétrospective me plais bien! :D J'ai bien envie de voir la retransmission qu'ils feront après :)
Natsumi - 02/03/2013 13:04
Raphael Sbarge image !!

Sinon ce documentaire m'intéresse énormément, j'ai hâte de le découvrir !!
Poster un commentaire