Assassinat d'Orya Syspih

Mass Effect Saga

Recherche par tags

Espèces
Zones
Périodes
Oeuvres
Assassinat d'Orya Syspih

Assassinat d'Orya Syspih

Auteur : Isïana N'iim
Catégorie : Roleplay - Codex
Date de création : Mardi 12 Mars 2013 à 17h12
Dernière modification : Dimanche 16 Fevrier 2014 à 12h43
Nombre de consultations : 711
Tags associés : Évènements
Avertissement : Cette fiche a été créée par la communauté RolePlay de Mass Effect Saga, le contenu de celle-ci n'est donc pas officiel et ne représente que la vision de ses auteurs.

Orya Syspih, riche Asari résidante sur Illium et dirigeante de plusieurs entreprises réputées à l'intérieur comme à l'extérieur de la colonie Asari, a été assassinée dans son immeuble situé au quartier beaux vents, alors qu'elle était en pleine réunion pour la création de sa future entreprise, très décriée par certains.

La police locale est toujours à la poursuite de l'assassin mais cherche également qui pourrait en avoir voulu à Syspih. En effet, cette dernière ne semblait guère être appréciée:  le nombre de plaintes de la part de son personnel étant assez important.

Néanmoins, comme le souligne Falia Praiis, l'agent de police chargée de l'affaire, "le tir était bien trop précis pour avoir été commis par un quelconque employé de Madame Syspih. Il est plus probable qu'un concurrent est fait appel à un professionnel pour la tuer. Néanmoins, nous ne négligeons aucune piste".

Vous l'aurez donc compris, le mystère reste entier et cela risque d'être le cas un bon moment. D'autant plus qu'une bonne partie des forces de polices sont actuellement occupées à sécuriser les alentours des catacombes où la violence est très présente et où un règlement de compte semble en cours.

 

Source: Galactic News, édition 2, 2186 

Fiches similaires

Extra

Accueil > Codex > Roleplay - Codex > Assassinat d'Orya Syspih