Ashley Williams, héroïne du tome 3 de Foundation

Mass Effect Saga

Natsumi - Jeudi 13 Juin 2013 à 17h18 - 18 commentaires - News
image


A un mois de la sortie du premier tome de la nouvelle série de comic Mass Effect : Foundation, Dark Horse Comic nous dévoile déjà les informations sur le troisième tome.

image


Les fans de la demoiselle seront ravis d'apprendre qu'Ashley Williams sera la protagoniste principale de ce tome. L'intrigue du comic se déroulera au commencement des évènements de Mass Effect 1, sur Eden Prime, alors que la colonie humaine est attaquée par des Geths. La perte d'Eden Prime est la première série de catastrophes qui marque le retour des Moissonneurs.

Si les titres de Mass Effect : Foundation se suivent de manière chronologique, on peut supposer que la suite de la série sera ainsi contemporaine à Shepard, et retracera sûrement des évènements en parallèle des 3 jeux.

Le tome sortira le 25 septembre 2013 en version digitale sur DHC, pour un prix de 3. Comme d'habitude, on retrouve Mac Walters au scénario, Michael Atiyeh à la couleur et au lettrage, Benjamin Carré pour la cover, et Tony Parker aux pinceaux.
Commentaires
FwbBlitz - 13/06/2013 17:36
Pas fan du personnage mais elle manquait un peu d'intérêt dans ME3 comparé à d'autres (surtout Kaidan). Et puis, l'Ash de ME1 est celle que j'ai préférée. Un retour très bienvenu donc ! :)
Natsumi - 13/06/2013 17:50
De même, je trouve que c'est très positif pour son personnage un retour en arrière et surtout vivre les évènements de l'invasion à ses côtés !

Plus j'en apprends sur Foundation, plus je trouve le concept prometteur et les plot me mettent l'eau à la bouche. J'espère que la qualité sera au rendez-vous et surtout de Mac ne nous pondra pas des incohérences comme il l'a déjà fait par le passé...
Isiana - 13/06/2013 17:53
Benjamin Carré pour la cover


Ce mec fait les covers de pas mal de comics SW, s'il dessine aussi bien du ME que du SW, la cover devrait être sublime.

Et puis, l'Ash de ME1 est celle que j'ai préférée. Un retour très bienvenu donc ! :)


Moi c'est l'inverse! Après oui, c'est toujours bien d'avoir un petit retour en arrière. :)
Natsumi - 13/06/2013 17:56
Isi : les 3 covers sont dispo , et effectivement, ce sont des tueries !
Isiana - 13/06/2013 17:58
o/

Je les avais pas vu é.è
Paul-Henri - 13/06/2013 19:56
Yes !!  Ashley !!    :D

Juste un soucis, Nats, tu parles d'une version digitale... mais ces comics vont sortir en version papier ou pas ? ( Bé ouais, 35 ans, hold school ...)
Poster un commentaire