Artiste du mois - Andrew Ryan

Mass Effect Saga

Natsumi - Dimanche 16 Juin 2013 à 18h41 - 6 commentaires - Art
image


Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous proposer un nouveau concept : "l'Artiste du mois". Deux fois par mois, et en collaboration avec nos amis de chez Dragon Age Saga, nous irons à la rencontre d'artistes de la communauté Mass Effect qui se sont fait connaître sur la toile pour leurs fanarts des sagas de Bioware.

Pour inaugurer cette section, nous avons eu l'honneur de recevoir Andrew Ryan, créateur des très célèbres Concepts Reapers, Dragon Effect et du tout nouveau Mass Age.


Pour découvrir notre focus sur l'artiste, c'est par ici !
Commentaires
Gomnon - 16/06/2013 19:42
Yay, classe!!! :D

Ces artwork sont vraiment magnifique, et on comprend un peu mieux pourquoi il a fait tout cela (encore un déçu de la fin de ME3 :P) .

Les espèces version moissonnée sont justes excellente, on avait déjà pas mal fait tourné cela sur le TS (chui sur que Isi se rappel des Hanars moisonnés... ;) )

Bref, encore une fois une très bonne interview, bien joué!! :D
Sacrifars - 17/06/2013 0:14
J'aime beaucoup ce dessinateur. Ces fan-arts sont vraiment jolis.

Un fan de Kaidan hein? Je comprends pourquoi tu tenais à l'interviewer rapidement Natsu  ;).

Bon travail en tout cas, pressé de voir qui est le prochain dessinateur.
Talquor - 17/06/2013 5:20
C'est pas le créateur de Rapture dans BioShock aussi Andrew Ryan ?  :o

Quand j'ai lu la news, j'avais pas compris le rapport entre MES et BioShock  ;D Ce n'est qu'après avoir vu les dessins que j'ai compris qu'on parlait du gars qui a fait Dragon Effect, superbe travail d'ailleurs ! Encore plus sur les concepts des Reapers, qui mériteraient une place dans l'Art Book officiel !  ;)
Paul-Henri - 17/06/2013 15:34
Les gens ont talent... lui carrément beaucoup !!    Le dessin de Kaydan et Shep est très joli, s'il pouvait faire le même mais avec Ashley et Shepard... on peut toujours rêver  ;D !
Karrie788 - 17/06/2013 16:56
Très chouette interview Nats, un grand bravo. ;)

J'aime beaucoup son travail. Il faut pas manquer d'imagination pour se lancer sur des trucs comme Dragon Effect ou Mass Age.
Natsumi - 18/06/2013 18:52
Merci de vos retours !

Sacri : le fait qu'il soit fan de Kaidan est un bonus, vu le talent et l'imagination qu'il a, il pourrait être fan de Jacob que ça ne changerait pas mon admiration pour son travail  :P !

Talquor : si si, Andrew Ryan est aussi le créateur de Bioshock ;)
Poster un commentaire