Apparence officielle d'une femelle Drell

Mass Effect Saga

Natsumi - Lundi 23 Juin 2014 à 10h23 - 11 commentaires - News
La preview du tome 12 de Mass Effect : Foundation vient de paraître sur le site de l'éditeur Dark Horse Comic. Ce tome met en scène pour la seconde fois sur le personnage de Thane Krios (il faut dire qu'il n'apparaissait que dans 2 pages du tome 8, ce qui relevait plus du caméo).

Les premières pages de Foundation #12 nous racontent la rencontre entre Thane et Irikah, dévoilant ainsi la première femelle Drell de l'univers de Mass Effect ! Il en avait été de même avec le Lieutenant Abrudas, la femelle Turienne qui avait été dévoilée dans le comic Mass Effect : Evolution bien avant Nyreen Kandros dans le DLC Oméga.

image


Objectivement, je dois avouer que le character design d'Irikah est réussi... Néanmoins, Irikah demeurera à jamais pour moi le personnage de ce fanart.

Et vous, que pensez-vous de l'apparence de la première femelle Drell? Vous pouvez accéder à l'intégralité de la preview ici.

Commentaires
FwbBlitz - 23/06/2014 13:22
C'est moche. Mais je trouve que ce design tient plus la route que le fan-art que tu as mis en lien. Ca fait plus "réaliste", moins "bon, on prend une bombasse, on met la tête de Thane et on change les couleurs".
TheMetroidPrime - 23/06/2014 13:43
Par contre, en voyant sa tenue, je me dis qu'il est temps qu'il trouvent des variations vestimentaires certaines races... Les Drells sont tous forcés d'adopter le même style ?
AthenaisShepard - 23/06/2014 20:58
Codex Drell: "Vivipares, ils donnent naissance à leurs enfants, qui sont capables d'ingérer de la nourriture solide dès leur venue au monde."

...

...

why boobs

C'est triste de voir que même au sein (HAHA elle est bonne celle là non?) d'une équipe qui a tellement d'imagination pour créer une galaxie entière et des histoires incroyables, ils ne peuvent imaginer un être féminin autrement qu'avec une paire de seins (genre y'a aucune autre possibilité).

(au moins d'après ce que j'ai vu ils ont pas foiré les mains ce coup-ci)
Sinek - 23/06/2014 21:42
Comme Athenais.

Useless boobs. Mais bon, comme Thane avait à peu près exactement un torse de mâle humain, l'opposé n'est pas très surprenant.
garrus_tali - 24/06/2014 15:03
Hum. J'accroche pas du tout avec l'esthétique du personnage. Outre les seins (ils ont dû se dire que sinon on ne ferait pas la différence entre une femelle drell et un mâle.), j'accroche pas au visage. Je trouve qu'elle ressemble plus à un gros insecte qu'à un lézard.
FwbBlitz - 24/06/2014 15:25
En même temps, d'après les devs, Thane est sensé ressembler à un poisson...
Poster un commentaire