Aleena

Mass Effect Saga

Recherche par tags

Espèces
Zones
Périodes
Oeuvres
Aleena

Aleena

Auteur : Natsumi
Catégorie : Personnages - Codex
Date de création : Lundi 04 Fevrier 2013 à 22h06
Dernière modification : Dimanche 16 Fevrier 2014 à 12h51
Nombre de consultations : 1528
Tags associés : Asaris Autres oeuvres Criminels Personnages

Aleena est une mercenaire Asari, et une amie proche du Krogan Urdnot Wrex.

Aleena et Wrex se rencontrent alors qu'ils ont été recrutés pour assassiner la même cible, un Turien. Ils finissent par diviser les gains : il obtient la tête et elle, le corps.

Leur amitié est mise à l'épreuve quand Wrex est engagé par un diplomate Volus pour tuer une ancienne connaissance qui en savait trop sur lui, qui s'avère être Aleena.

 

Se respectant mutuellement, Wrex laisse à Aleena le choix de l'endroit de leur affrontement. Elle choisit une vieille station spatiale galarienne remplie de mercenaires. Wrex la poursuit pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'il soit à court de munition, et est obligé de tuer les mercenaires pour récupérer leurs armes. Le troisième jour, il ne reste plus qu'eux deux sur la station.

Elle s'était enfermée dans l'infirmerie, tentant de soigner ses blessures. Alors que Wrex pense l'avoir attrapée, le coeur de la station devient instable et il doit fuir pour regagner son vaisseau juste à temps. Il regarde la station exploser et ne voit personne d'autre s'en échapper. Cependant, quelques temps plus tard, il reçoit un message d'Aleena lui disant : "Meilleure chance pour la prochaine fois".

Après cela, Wrex retourne voir son client lui raconte la vérité : Aleena est toujours en vie et elle est décidée à se venger de lui ; il se fait ainsi engager par garde du corps par le Volus. Le travail le plus simple de sa vie jusqu'à ce que le Volus décède d'une mort naturelle.

 

Des rumeurs disent que Aleena serait en réalité Aria T'Loak, mais cela n'a jamais été officiellement confirmé par Bioware. 

Remarque: L'image est à titre illustratif et n'a rien d'officiel 

Fiches similaires

Extra