-20% sur les affiches Mass Effect

Mass Effect Saga

Natsumi - Jeudi 21 Fevrier 2013 à 07h26 - 4 commentaires - News
image


Envie de décorer vos murs avec une lithographie Mass Effect à prix réduits ? Jusqu'au 28 février, le site Walls 360 offre un code de réduction de -20% sur toute leur boutique Mass Effect. Il suffit d'insérer le code SHEPARD avant de régler sa commande.

Les lithographies disponibles commencent à 15$ mais sont ridiculement petites, il faudra y mettre un peu plus pour avoir une affiche d'une taille correcte.

Cliquez ici pour visiter le site et sa superbe gallerie.

PS : Souvenez-vous que Shepard a su résister à l'endoctrinement des Moissonneurs alors ne craquez pas si votre compte en banque ne vous le permet pas ;)
Commentaires
Gomnon - 21/02/2013 8:00
Erf, devancé :P.
Ils avait déjà fait ce type de promos en fin d'année dernière, et il faut avouer que leurs catalogue offre quand même de belle lithographie.
Après, ya celle de l'équipe du deux qui me fait de l’œil depuis bien longtemps, mais je vais peut être me prendre la lithographie du creuset, et les deux à la fois, ça va faire trop cher...
Mmmmmh...Cruel dilemne de Mass Effect addict!! x)
Chris Stalford - 21/02/2013 8:17
Magnifique ! Mais un peu chers pour se procurer des grandes tailles, celle de Miranda et Légion sont sublimes !
De même pour Ilium !
Talquor - 21/02/2013 10:31
Je ne pensais jamais revoir les lithos de Mass Effect 2 qui sont carrément toutes sublimes !  :o

Le problème c'est que ces lithos perdent de l'authenticité vu qu'elles ne sont pas signées ni numérotées comme sur le BWStore car les vraies sont parti il y a bien longtemps... C'est là que le prix est abusif, surtout pour les grandes lithos, c'est sympa d'avoir une litho géante, mais pour 150$, je passe mon tour.

(remarque c'est déjà moins cher que les lithos de ME2 en vente sur ebay, paye ta litho de Tali à 225$...)

Et puis j'aurais jamais de seconde litho offerte, vu que c'est pas Treehouse qui s'occupe des livraisons à l'étranger ! :P
TheMetroidPrime - 21/02/2013 17:07
Olala, ça fait vraiment envie...

Je sens que je risque de craquer pour la déco murale Normandy.
Poster un commentaire